Le Brésil doit rompre l'accord avec la France au sein du Mercosur. Les entreprises françaises ne peuvent pas offenser ainsi la souveraineté du Brésil

Artur Lira l'a bien dit, tout ce que les carrefuor et le gros au Brésil récoltent va à la France, comment la France peut-elle offenser le Brésil de la sorte, notre réponse en tant que Brésiliens et patriotes doit être le boycott !

O boicote a danone deve continuar vamos mostrar a essas empresas de fora que o Brasil e os brasileiros sao soberanos nao faremos essas empresas ficarem bilionarias com dinheiro de quem elas boicotam!!!

Ne donnez pas votre argent aux entreprises qui boycottent le Brésil comme Carrefuor et Atacao. Les entreprises françaises boycottent celles qui nous boycottent !

Je pense que Carrefur et Atacadao devraient faire preuve de solidarité avec les agriculteurs français qui quittent le Brésil. Les Patriotes devraient exiger que l'entreprise fasse preuve de solidarité avec les agriculteurs français.

I think that both Carrefur and Atacadao should show solidarity with French farmers leaving Brazil. Patriots should demand that the company show solidarity with French farmers

🤔🤣🤣